Présentation

Coucou !



Bonjour à tous !

Bienvenue sur mon blog, je me présente je m'appelle Jodie, j'ai 21 ans et j'habite dans les Vosges. J'ai beaucoup de hobbys, la cuisine, le make-up, les voyages, le géocaching et encore beaucoup d'autre !! 

Vous l'aurez compris, ce blog va vous faire découvrir tout cela !

Au programme des tests en tout genre, des carnets de voyage, beaucoup de photos, des recettes, des trucs et astuces sur la vie quotidienne, des articles sur le caching (je vous en parlerai très prochainement) et encore pleins de belles choses qui j'espère vous feront plaisir !! 

Au niveau de la fréquence des publications une voire deux par semaine. 

Enfin bref !! Je vous laisse découvrir tout ça et j'ai hâte d'avoir de vos retour :) 

Sur ce, je vous fais des bisous et je vous dit à bientôt !



Commentaires

Articles les plus consultés