PRODUITS FINIS: JE RACHÈTE ?

Ah que coucou !!

Ça y est je viens enfin de finir cinq produits beauté et la grande question maintenant est est-ce que je vais racheter ces produits ou pas ??

PS: Désolé pour l'état de certains produits sur les photos, comme vous pouvez le constater je les ai pris en photo une fois qu'ils étaient finis


Le Masque Effet Glacé au Cranberry de chez Yves Rocher


Je l'ai fini jusqu'à quasi la dernière goutte ! J'ai adoré son effet glacé et son odeur était trop agréable. Et contrairement à certains autres masques je pouvais me promener tranquille chez moi sans faire peur à mes voisins. Niveau prix, il coûte dans les 5€ et il m'as fait au moins 2 voire 3 mois pour une utilisation toutes les semaines. Bien évidemment que je le rachète !

Le Fond de Teint Dream Satin Fluide de Maybelline


Pour la petite anecdote, j'ai banni les BB crèmes de ma trousse à maquillage pour la simple et bonne raison que j'ai une peau mixte ce qui fait que j'avais beau mettre de la poudre matifiante, ma peau brillait ce qui faisait un rendu vraiment dégoûtant et ce n'était absolument pas agréable à porter. Ce fond de teint m'as un peu rappeler cette période vu qu'il a un fini satin. En soi, le produit est bon et est bien couvrant mais du coup je le rachèterai pas.

La Crème Fluide Hydratante d'Effiderm


Je l'ai reçu dans ma Beautiful Box de Juillet, elle m'as pas fait long feu celle là et j'ai envie de dire heureusement. Je sais pas pourquoi mais elle n'était pas adapté à ma peau. Je vous explique pas l'acné qui est revenu, du coup je la rachète pas.

Le Masque Taiwanese Orchid Delicate 3D Mask d'Unitouch


UN COUP DE CŒUR ! Je suis pas fan des masques en tissus, c'est pas agréable j'ai toujours l'impression que le tissus glisse ou qu'il est trop grand pour mon visage. Pour le coup celui là a été bien conçu, il y a une fente de chaque côté du masque pour faire maintenir le masque par les oreilles. Bon je voux explique pas la tête que vous avez avec mais c'est pour la bonne cause. Il marche vraiment bien, à la sortie de la douche ma peau était beaucoup plus belle. J'aimerai le racheter mais je sais si cette marque est en vente en France.

La Crème de Soin Hydratante Jour/Nuit Purecalmille d'Yves Rocher


Cette crème fait bien son boulot et l'odeur peut être agréable mais ça fait deux ans que je me coltine cette crème et j'en ai un peu marre, du coup je la rachète pas.


Où acheter ces produits:

1- Le Masque Effet Glacé Cranberry ou au Yves Rocher le plus proche de chez vous
2- Au Carrefour, Cora, Super U et Intermarché
3- La Crème Fluide Hydratante
4- Le Masque Unitouch par contre désolé il n'y a que le prix en Dollars :(
5- Crème Hydratante PureCalmille et je crois qu'ils sont encore en point de vente


Mon dernier article
MàJ de ma collection de RAL
Mes réseaux sociaux

Commentaires

  1. Moi aussi j'ai la peau mixteet je pensais acheter le fond de teint Dream,mais gràce à ton article je chercherai un autre ❤ Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que mon article est pu t'aider ;)

      Supprimer
  2. Je n'ai testé aucun de ces produits mais tu m'as donné envie de tester le masque effet glacé aux cramberries de chez Yves Rocher :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai le meme masque Yves rocher trop fan de ce produit à petit prix :)
    Dima

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    le masque yves rocher me tente bien alors que je suis pas une grande fan de cette marque, tu m'as convaincu
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai du mal a terminer des produits ! lol bisou

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    Le masque effet glacé de chez Yves Rocher à l'air pas mal du tout, en plus son prix est très abordable et il t'a duré un bon moment, je me laisserais bien tentée..
    A très vite, bisous =)
    Marie.

    http://beautycandypink.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oh oui, pour moi tu peux y aller les yeux fermé ;)

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Je connais ce masque, aussitôt testé, aussitôt approuvé. J'aime aussi son effet glacé.
    Bonne continuation,
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés