J'AI TESTÉ: Les Oréos aux beurre de cacahuètes

Hello !

Aujourd'hui, je reviens pour un nouveau test car je viens tout juste de tester les Oreos Peanut Butter ! Je les ai découvert en faisant les courses au Leclerc, jusque là j'en avais entendu parler que sur Youtube du coup ça m'intriguait pas mal. J'adore les Oreo, j'adore le peanut butter alors ma foi...
Je l'ai acheté entre 1 et 2€ et il y avait aussi le goût strawberry.




Rien qu'à l'ouverture du paquet ça sentait déjà très bon. Niveau goût, j'ai l'impression que le biscuit masque un peu trop le goût du fourrage mais le tout est vraiment délicieux. J'avais peur que ce soit écœurant et au final le duo peanut butter/chocolat est réussi mais attention tout de même à ne pas en abuser. Ils conseillent de tremper le biscuit dans du lait.


N'hésitez pas à me dire si vous les avez déjà goûté et ce que vous en avez pensé :) 

Bisous, bisous 😘


Mon dernier article :)

Venez me suivre sur mes réseaux :D

Commentaires

  1. Mais qu'est ce que vous trouvez tous aux oréos, à la fin ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis une grannnnnde adapte de tout ce qui contient du beurre de cacahuete , faut que j'en achete et vite :p bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah j'ai trouver une copine alors ! A chaque fois que mon copain part à Londre je lui demande d'en racheter. Dans quelques ttemps je vais essayer la recette du poulet au beurre de cachuètes :D Bisous :)

      Supprimer
  3. J'ai essayé pas mal de parfums Oreo, mais je n'ai pas vraiment accroché à celui-ci. Mon préféré c'est celui au gâteau d'anniversaire :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés