Ma collection de rouge à lèvres

Hello !

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une de mes petites passions: les rouge à lèvres. Si j'avais un budget illimité j'en aurais des millions ! Bon, je suis fauchée.... Donc pour le moment j'en ai que 9....
Je voulais donc vous les présenter. Sachant que ma collection va forcément augmenter, je vous posterai des mise à jour à chaque fois que j'en achèterai (ou recevrai hihi)


Petit avertissement: Ne faite pas attention à la tête des swatchs, je suis pas très douée.



YVES ROCHER: Teinte Rouge Pavot



Donc, comme vous pouvez le voir, ce RAL est en fin de vie (et ma tête de bouddha pleure de la cire de Yankee Candle). C'est mon premier rouge à lèvres. C'est un rouge assez sombre avec un fini brillant. Niveau tenue, c'est pas la joie mais y a pire.








ESSENCE: Velvet matte teinte rouge



La marque Essence est une marque allemande de cosmétiques à très bon prix. En France on retrouve cette marque au Auchan. C'est censé être un mat. Censé.... C'est censé être longue tenue. Censé....
La couleur peut être pas mal, l'odeur est très agréable. Voilà. Quand je le mets, je n'ai pu le droit de poser les lêvres sur quoi que ce soit sinon je doit en remettre. Bon ensuite il devait être à 5€ si je me souvient bien.









GOLDEN ROSE: Longstay liquid matte N°15 Forêt noire





Ce rouge à lèvres fait partie des moins cher de ma collection, je l'ai eu à 5€90 sur Cookie's Make up et niveau rapport qualité/prix c'est imbattable ! C'est une couleur matte assez foncé, un espèce de pourpre sombre. Niveau pigmentation on est au top et tenue vu que c'est une couleur foncé ce n'est qu'assez bien. Et gros plussss, ça sent le dragibusssss !!

Vous pouvez l'acheter ici








KIKO: 900 (Je n'ai plus la référence)



C'est celui que je préfère le moins. Pourquoi ? Bah la couleur est pas top du tout et la tenue n'en parlont pas.... Le seule point positif c'est son odeur: ça sent le kinder.

Sur le site il n'est plus en vente.








GOLDEN ROSE: Longstay liquid matte N°18 Charlotte





Encore un Cookie's Make up, je vais en faire la collection. C'est celui que je préfère le moins de la marque. La couleur est beaucoup trop vive et me donne un teint assez blanc et pas beau (RT si c trist 😢). Niveau tenue comme les autres il est génial, on mange, on boit il reste YOUPIII mais il n'est pas sans transfert, combien de fois je me retrouve avec du RAL sur le front ou la joue....

http://www.cookiesmakeup.com/







BOURJOIS: Rouge edition 12H N°32 Rose vanity





Sur le coup, j'étais un peu dubitatif, la couleur n'étais pas très pigmentée. Mais aujourd'hui, je l'aime un peu mieux je l'avoue ! Ca fait des lèvres colorés assez naturelles. La tenue n'est pas top, ça tient 12h si vous ne mangez pas. Personnellement, je ne resterai jamais AU GRAND JAMAIS 12h sans manger voilà voilà.

Vous pouvez retrouver la marque dans certaines grandes surfaces comme Intermarché, Super U ou ici




HUDA BEAUTY: Liquid matte Vixen




C'était le plus attendu de mes RAL, le fameux, l'unique, le sacro saint Huda Beauty ! MON TOUT PREMIER MAT 💗 C'est un marron foncé, au premier coup d’œil ça fait bizarre puis on s'y habitue. Pour les débutant je trouve que l'application est assez difficile.
Niveau pigmentation, impeccable. Pour des passionnées de RAL, je pense que c'est un des Must Have !

Vixen Huda Beauty





NARS: Velvet lip glide Bound




Je l'ai acheté quasi en même temps que le Huda Beauty. Sincèrement j'ai pas grand chose à dire. C'est un vieux rose qui tire sur le mauve pâle, il est très joli.

Nars






LANCÔME: Insta Trends Molton magenta




Mon premier métallique. C'est une édition limité, elle n'est donc plus en vente. Je suis un peu déçue du produit. Je m'attendais pas à cette texture, ça fait un peu gloss et du coup la couleur ne ressort pas comme je le pensais et le ressenti sur les lèvres n'est pas franchement agréable.






COOKIE'S MAKE UP: Longstay liquid matte N°16 Nougatine




MY FAVOURITE 💗 C'est celui que je mets quand je sais pas quoi mettre. Sa couleur est canon et passe-partout. La pigmentation est au top du top et la tenue parfaite, il tient toute la journée.







AWA MAKE UP: Liquid mat Desert Avenue


Je vous ai présenté ce petit nouveau dans ma Beautiful Box d'Août. C'est donc un teinte marron mais pas aussi que le Vixen. L'application est extrêmement facile grâce à l'embout pointu qui permet une précision notamment au niveau de la lèvre supérieur. Niveau tenue, il est vraiment bien. Concernant la marque, elle est toute récente mais je pense qu'elle va faire parler d'elle un petit moment !
Pour le moment, hormis dans la box, je ne sais pas où on peut l'acheter :'(

Total Look Beautiful Box Dubaï Heat avec le Liquid Matte




Follow me on:

Twitter
Instagram
Snapchat: mllejo


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés