J'ai tester: le Fluff

Hello !!! 

Comment vous aller ? 

Personnellement je vais très bien, ma famille est venue de Picardie pour me rendre une petite visite pendant une semaine à la maison. 
Malheureusement, vu que le temps n'y est pas (encore) on ne fait pas grand chose :( (Jodie triste) 
Mais vu que la pluie ne nous a jamais tué ma soeur et moi, en vaillantes combattantes on a décider d'aller faire les boutiques à Épinal. Après avoir fait un tour au Nocibé, au Jennyfer et autre Cultura, ma soeur m'as appris qu'il y avait une boutique dans le centre qui vendait que des produits américains. C'est dingue, c'est elle la touriste mais c'est aussi elle qui m'apprend des choses sur ma ville...

On a donc été faire un tour dans ce magasin, la boutique est de taille moyenne et est un peu vide, mais les produits ont l'air beaucoup trop délicieux !! On a donc acheté des Jelly bean Harry Potter et des normaux (Vous savez c'est les bonbons où on a une chance sur deux de tomber sur un goût style vomi ou paté pour chien), du boeuf séché nature (qui ont le goût de flageollet) et ce fameux Fluff.


LE FLUFF C'EST QUOI ?

C'est des marshmallow fondu tout simplement. Je sais pas si vous regarder sur Facebook les pages de recettes comme par exemple Tasty, en tout cas je vous conseille d'y aller ils proposent tout pleins de recettes (grasses) qui ont l'air affreusement délicieuses et c'est vrai que parfois je les voyais tartiner un mélasse toute blanche et bien c'était le fluff.







OU PEUT-ON EN TROUVER ?

Comme je vous ai dit, personnellement j'en ai trouvé dans cette boutique américaine d'Épinal qui s'appelle l'Amerikan Coffee Shop ( leurs page Facebook ), mais je sais qu'il y en a aussi au Super U au rayon confitures, pour les autres grandes surface j'irai voir et je vous ferai un edit ;)
Sinon vous pouvez bien évidemment l'acheter sur internet via ce site qui propose tout plein de produits américains: My American Market

Il existe en version nature ou aux fraise. Je n'ai jamais testé ce dernier mais ma sœur m'as dit qu'il était beaucoup plus sucré


MON VERDICT

Au départ j'étais un peu sceptique, je suis pas fan de ce genre de produit, j'avais peur qu'il soit écœurant et au final c'est vachement bon. C'est très aérien mais attention de ne pas en abuser.


DES RECETTES ?

Perso, je le mange à la cuillère (like a gros porc) mais je vais essayer en tartine grillé ou pourquoi pas en cookie en sandwich comme des oréo. 





Bon appétit :)

Commentaires

Articles les plus consultés