ALERTE BONNE ADRESSE: Le Bistrot Gourmand - Épinal

Hellooooo !!

Comme vous pouvez le déduire par le titre de mon blog, je suis bavarde mais aussi extrêmement gourmande. De temps en temps je me fais un petit restaurant entre potes, en famille, en couple ou entre collègues. 

Aujourd'hui je vous parle d'un restaurant semi-gastro situé dans la ville d'Épinal dans les Vosges. 

LE BISTROT GOURMAND

http://www.sortir-malin.com/restaurant103-Le-Bistrot-Gourmand.html

Comme son nom l'indique, c'est un petit bistrot raffiné. Pour les spinaliens, le restaurant se trouve à côté de la basilique, dans la cour du musée du chapitre. Le lieu est très romantique et très apaisant dans la mesure où il n'y a pas de circulation à proximité et que le restaurant n'as pas pignon sur rue.

En entrée nous avons eu le droit à un petit velouté de patates douces. En plat principal, j'ai pris un tartare de boeuf, c'était la première fois que j'en mangeais un et il était exquis ! Puis j'ai pris mon dessert de prédilection, un moelleux au chocolat avec une boule de glace vanille et une crème anglaise. 

Mon avis: C'est un très bon restaurant !! J'y retournerai c'est quasi-sûr. Niveau prix, le menu est entre 20 et 30€ et quelques jours dans la semaine le chef vous propose un menu avec les produits du marché.

Vous pouvez consulter leurs carte ici

Commentaires

Articles les plus consultés