Mes découvertes du mois d'Octobre

Coucou !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de toutes mes découvertes de ce mois d'Octobre. Are you ready ?

1) Les produits Lush



Alors, je connaissais la marque (surtout ses bombes de bains) mais je n'ai jamais achetés chez eux tout simplement parce que le premier Lush est à Nancy soit 50km de chez moi et je trouve qu'il faut quand même un certain budget alors j'avoue ça me freinait. Mais, je suis allée du coup sur Nancy avec ma sœur et on est allées au Lush, il était tôt donc personne dans le magasin. Le vendeur s'est super bien occupé de nous, il m'a fait découvrir pas mal de produits qui me tentent et bien que je n'ai rien acheté, il m'a offert 3 échantillons de produits. Un shampoing (Jersey Bounce), un après shampoing (A cream) et un lait pour le corps (Once upon a time).
Le shampoing et après shampoing m'ont quand même fait deux utilisations et je suis conquise. Je cherchais à hydrater mes pointes et avoir du volume. Le shampoing est à base de sel marin, bien qu'à la première utilisation, j'étais assez désorientée par le fait qu'il y ait des crystaux, le rinçage a été facile et le volume était bien présent !! Donc, lui je le rachèterai ! L'après shampoing rien à dire non plus mais je pense pas qu'après deux utilisations je puisse voir le résultat surtout que je cherche plus à préserver l'hydratation de mes pointes qu'à combattre des cheveux secs (je me suis bien fait compris ?).
Quant au lait corporel (Once Upon A Time), je suis un peu mitigée. En fait, je sais pas si j'aime l'odeur ou pas. Sur le site, ils disent qu'il a un parfum de pomme. Ah! Quand je le prend au doigt, j'ai une odeur forte mais pas de pomme, j'arriverai pas à dire ce que c'est... Pour résumé, je trouve que l'odeur est forte et pas ultra agréable dans le pot mais par contre une fois appliquée sur la peau, l'odeur est bien plus douce et laisse une sensation de propre sur la peau!
J'achèterai surement des laits corporels de chez Lush mais pas celui-là.

2) Volvic Infusion Bio



Il y a actuellement trois saveurs disponible:
-Touche de thé blanc, saveur rhubarbe et airelle inspiré du volcan Eyjafjallajökull (à tes souhaits)
-Touche d'hibiscus, saveur litchi et fruits de la passion inspiré du volcan Piton de la Fournaise
-Touche de roobois, saveur mangue et fruit de la passion (décidément) inspiré du volcan Kilimanjaro.
C'est ma sœur qui m'en a parlé car quand je fais mes courses je ne vais jamais au rayon minéral puisque je bois l'eau du robinet. Mais j'ai fait une très belle découverte. Ces eaux infusées sont très rafraîchissantes avec des goûts bien particulier qui me plaîsent. Evian (qui détient la marque Volvic) à très bien joué sa stratégie marketing en surfant sur la vague du naturel et bio (pléonasme ?). Il suivent le mouvement style May Tea mais avec une image encore plus saine puisque le May Tea se trouve au rayon soda alors que le Volvic au rayon minéral (ceci n'est qu'un ressenti si ça se trouve je suis à coté de la plaque). Bref, en tout cas c'est un grand oui pour moi et mon préféré est celui à l'hibiscus.

3) Yogi Tea Roobois Vanille



L'hiver arrive et avec cette fraîcheur mon envie de bon thé bien réconfortant se fait ressentir. On a été au Botanic et ma sœur (encore elle!) m'a fait découvrir les thés de Yogi Tea. My god que c'est bon ! Ça a un petit goût de cannelle pas déplaisant du tout sans être trop amer bref tout ce que j'aime !

4) Metz



Pendant les vacances et toujours avec ma sœur, on est pas mal sortie. Pour l'occasion, je me suis dit que ça serait chouette d'aller à Metz.  On a donc d'abord été au Muse car il y a un Primark et qu'en plus on aime bien faire les boutiques. Bah, c'était pas folichon... Déjà je n'ai trouvé aucune place où me garer gratuitement et le centre commercial n'est pas du tout dans le centre ville comme je le pensais mais plus loin. Au bout d'une heure on a fini de faire le tour donc on se dirige au centre ville. C'était ma foi très mignon ! La cathédrale est splendide et le bord du canal très bucolique. La rue piétonne est très animée également. Bref, une belle découverte mais j'y retournerai quand il fera plus beau.

5) L'anticerne HD studio photogénique de Nyx



On a commencé par de la beauté, on finira par de la beauté. Je l'ai acheté à la boutique Nyx de Strasbourg pour 6€. A l'occasion de mon PACS pour pouvoir faire un cut crease (du moins un semblant de cut crease), je prends tout mes anticernes une teinte en dessous de mon fond de teint, je trouve que ça me fait un teint beaucoup plus naturel. Et je ne suis pas déçue, il tient bien et ne file pas dans les ridules. Pour le prix c'est sûr que je rachèterais. 

Et vous, quels sont vos découvertes du mois d'octobre ?

Commentaires

  1. Je suis accroc au Yoggi Tea et fan des produits de Lush moi aussi (leur maquillage glossy pour le corps est top ... enfin plutôt en été héhé). Pour moi en octobre, la grosse découverte ce n'est pas quelque chose mais plutôt quelqu'un. Nous préparons notre tour du monde pour l'année prochaine, et je suis tombée sur le blog de https://onechai.fr/ . Un blog de voyages absolument génial qui sort des destinations tradionnelles. Je suis fan ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais essayé les produits lush appart les boules de bain mais j'avoue que tu me donne envie de tester le shampoing ! Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés